Brevets

Un seul terme traduit l’innovation et la recherche: “brevet”. En vingt ans d’expérience, grâce à son sérieux et à son professionnalisme, la marque Eclisse est devenue synonyme de qualité et de technologie. Les problèmes liés à l’utilisation, la manutention et la mise en oeuvre ont été résolus et plus de 30 brevets témoignent de l’évolution continuelle de l’entreprise. Voici quelques-uns de nos brevets:

         
Le système de fixation sans soudure du grillage débordant du châssis qui évite la corrosion et garantit l’accrochage au support   Luce, système permettant l’incorporation des câblages et boîtiers électriques   Le rail extractible facilite la maintenance et permet l’ajout d’équipements complémentaires
         
 
 
         
La semelle amovible qui corrige d’éventuelles différences de hauteur entre un châssis déjà posé et le sol fini   La barre d’alignement qui permet de garantir un parfait alignement entre le coffre et le montant de butée pendant la mise en œuvre du châssis   Le système de serrure auto-centrant panneau de porte, qui réduit le temps de pose tout en assurant une fonctionnalité optimale et le centrage dans l’opération de condamnation.

Ce ne sont que quelques-uns des brevets Eclisse, qui a été la première sur le marché à proposer la motorisation du châssis, l’automatisme et la synchronisation des portes, les châssis coupe-feu, les châssis version plaque de plâtre à structure ouverte et les kits plaque de plâtre à assembler.